Alors que la meilleure moitié de 2021 nous est passée, de multiples tendances de conception se sont également éteintes. Oui, c’est à cette vitesse que le monde des tendances de développement Web évolue. On ne peut jamais vraiment se détendre après avoir réussi une poignée de tendances car tôt ou tard, elles deviendront obsolètes. Les nouvelles tendances suivront, et n’importe laquelle de vos sociétés de conception de sites Web contemporaines aux États-Unis les reprendra et dépassera la vôtre.
Les demandes des clients sont toujours une priorité absolue, et ils attendent une excellente conception UX et UI des entreprises aux États-Unis. Une expérience utilisateur saine, assistée d’une conception Web réactive et convaincante, constitue un excellent livrable. Cela signifie que chaque société de développement web USA doit apprendre et s’adapter aux tendances qui régissent l’espace.
Monde en constante évolution des tendances du développement Web
Les résultats d’une enquête récente indiquent qu’environ 40 % des visiteurs Web cesseront de s’engager avec un site Web si la mise en page n’est pas accrocheuse. Cela signifie que la conception Web d’un site Web remplace le contenu dans la plupart des cas lorsqu’il s’agit d’attirer des visiteurs. Pour rendre votre entreprise crédible, vous devez vous assurer que votre site Web est à la hauteur de toutes les principales tendances en matière de développement Web.
Lorsqu’il s’agit de fournir des services professionnels, votre expertise doit servir de produit, et votre expérience serait là pour la valider. Vos clients voudront voir les projets sur lesquels vous avez travaillé. Ils voudraient comprendre l’expertise de votre entreprise avant d’acquérir vos services. De plus, votre entreprise doit expliquer de manière simple comment elle sera en mesure de répondre à ses besoins de la manière la plus pratique.
C’est là que les tendances du design jouent un rôle important pour convaincre vos clients potentiels. S’ils aiment ce qu’ils voient, ils n’auront pas besoin d’être davantage convaincus. Et les clients avertis connaîtront les tendances du design et les définiront comme paramètres pour juger votre travail. Les tendances du développement Web B2B ne sont pas très précises, mais vous pouvez en tirer des leçons essentielles tout en essayant de les mettre en œuvre.
Principales tendances en matière de développement Web B2B
1. Vitesse du site Web
Commençons cette liste par l’aspect le plus important qui a résisté à l’épreuve du temps et a émergé comme un pionnier pendant des années. La vitesse du site Web est un aspect que vous ne pouvez tout simplement pas sous-estimer. Les êtres humains modernes sont dans une lutte constante pour faire face au temps. Vingt-quatre heures par jour, ce n’est tout simplement pas suffisant. Nous avons besoin de tout ici maintenant. Ainsi, en ce qui concerne les vitesses de site Web, le vôtre ne peut tout simplement pas se permettre de prendre du retard. Vous devez passer par des processus constants visant à réduire votre temps d’attente. Par exemple, Pinterest a récemment affirmé avoir réduit le temps d’attente de son site Web de 40 %.
Il a apporté des résultats directs et instantanés où le nombre d’inscriptions a également augmenté de 15 %. Maintenant, par rapport à l’augmentation de la vitesse, vous pourriez penser que 15 n’est pas beaucoup, mais comparez-le avec les taux de rebond, et vous avez un gagnant.
Pour réduire la vitesse de votre site Web, vous devez prendre en compte un certain nombre d’aspects, tels que les suivants.
- Types de serveur
- Hébergement Web
- Plugins
- Le volume d’images, de vidéos et de fichiers téléchargés.
Il existe quelques remèdes récents qui ont aidé les entreprises à lutter efficacement contre les problèmes de vitesse des sites Web.
- Chargement paresseux – L’un des plus efficaces est le chargement paresseux. Grâce aux avantages du chargement paresseux, votre navigateur ne télécharge que le contenu que votre spectateur voit. Il ne gaspille pas de ressources pour charger le contenu hors écran auquel le spectateur pourrait ne jamais faire défiler vers le bas. Cela accélère efficacement le temps de chargement apparent du site Web.
- Parchemins infinis – Une autre méthode efficace est le défilement infini que les concepteurs de sites Web implémentent depuis un certain temps déjà. Il est principalement utilisé par les plateformes de médias sociaux et fait de votre site Web un site continu d’une page.
2. Bannières vidéo sur la page d’accueil
Le monde numérique est régi par les graphiques animés et l’animation lorsqu’il s’agit de tendances en matière de conception. Chaque jour, un nombre croissant de sites Web intègrent des vidéos percutantes sur leur page d’accueil pour attirer l’attention des visiteurs. Nous avons reconnu le fait que les vidéos et les images créent un premier impact plus important sur les visiteurs du site Web que les paragraphes de mots. Avec ce point de vue avec le recul, les sociétés de conception de sites Web aux États-Unis mettent en œuvre des bannières vidéo de page d’accueil qui peuvent attirer l’attention du spectateur dès le départ. Selon les prévisions de WordStream, les spécialistes du marketing qui peuvent maîtriser avec succès la tendance des bannières vidéo augmenteront leurs revenus de 50%. Pour des raisons évidentes, cette tendance fait partie des trois principales tendances de développement web à maîtriser en 2021.
Mais les concepteurs doivent être attentifs à l’heure de chaque vidéo qu’ils choisissent d’intégrer. La manière dont ces vidéos sont téléchargées, que ce soit la page d’accueil ou la galerie de vidéos, peut affecter la vitesse de votre site Web. Une façon de résoudre ce problème consiste à héberger une vidéo sur des plateformes de streaming de type Vimeo, puis à l’intégrer à votre page d’accueil. Cela s’avérera moins fatal pour la vitesse globale de votre site Web.
3. Animations et micro-interactions
L’un des moyens les plus efficaces de fidéliser vos téléspectateurs consiste à chanter des micro-interactions et des animations rapides sur votre site Web. Les animations apportent une toute nouvelle saveur à votre site Web et suscitent l’intérêt de l’utilisateur pour le contenu du site Web. Vous pouvez utiliser efficacement des animations pour guider l’utilisateur à travers l’intégralité du site Web vers un résultat final spécifique. Une réponse de l’ordinateur de 0,1 seconde apparaît instantanée à un utilisateur. Par conséquent, si nous incluons des animations qui durent 100 ms, l’utilisateur ne peut pas percevoir le temps de réponse.
Les développeurs doivent être prudents à cet égard et choisir des animations subtiles pour leurs sites Web. Le contexte de la page Web doit aller de pair avec les animations intégrées. N’allez pas trop loin et ne rendez pas les téléspectateurs malades avec tous les graphismes en rotation à chaque parchemin.
4. Mode sombre
De nombreuses organisations commencent à proposer une option de mode sombre pour leur site Web, et nous pensons que c’est une tendance brillante à suivre. Chaque faible luminosité Société de conception UI UX États-Unis commence à donner la priorité aux interfaces à faible luminosité telles que les modes nuit et sombre. Il offre aux utilisateurs une interface de site Web à faible contraste dont les utilisateurs bénéficieront dans des environnements à faible luminosité. Il offre une esthétique ultra moderne à votre site Web, tout en économisant beaucoup sur la batterie de votre appareil.
Conclusion
Les tendances de la conception Web en 2021 ont fourni une expérience cohérente aux utilisateurs. Par conséquent, il a modifié la façon dont les humains interagissent avec les sites Web via le marketing B2B. Les tendances mentionnées ci-dessus auront des impacts à long terme sur l’attractivité du Web et donc sur les revenus des entreprises. Il serait peut-être préférable que votre entreprise de développement Web tienne compte de ces tendances lors de la prochaine mise à jour de votre site Web.