Les affaires évoluent dans le monde moderne. Avec la pandémie de coronavirus poussant les entreprises, l’éducation et la vie sociale dans la sphère numérique, le passage à la suprématie en ligne dans le marketing et la publicité est presque terminé. Le changement a été long à venir, mais les entreprises ont dû accélérer pour répondre aux demandes de communication dont les consommateurs avaient désespérément besoin en cette période de grandes difficultés.
Avec les vaccins à venir dans le pipeline, les bureaux peuvent voir une rupture dans les nuages d’orage. Cependant, l’ère numérique est maintenant pleinement sur nous, et la mise en œuvre de ces modifications à long terme de manière flexible et sécurisée distinguera les gagnants et les perdants sur le marché plus large à l’avenir.
Pour votre entreprise, il existe un certain nombre de solutions simples pour créer cette atmosphère de réussite. La mise en œuvre d’une nouvelle stratégie de marketing sur les réseaux sociaux, de solutions de centre de contact et d’analyse de données offre tous des progrès fantastiques dans ce nouveau paysage de l’industrie.
Commencez par votre présence sur les réseaux sociaux.

De nos jours, les réseaux sociaux sont la pierre angulaire de bonnes interactions avec le service client. Des milliards d’utilisateurs actifs affluent maintenant sur Facebook, Twitter et d’autres plates-formes pour leurs lectures quotidiennes. En outre, les utilisateurs des médias sociaux interagissent avec le service client de millions d’entreprises locales et à grande échelle par le biais de leurs profils organisationnels pour des réponses rapides à leurs questions ou préoccupations.
Avec un excellent contenu sur les réseaux sociaux et un œil pour le référencement ou l’optimisation des moteurs de recherche, vous pouvez créer une formidable empreinte en ligne qui place votre entreprise fermement sous les projecteurs pour tous les clients potentiels qui sont guidés par la magie des moteurs de recherche et du trafic organique. Avec des médias sociaux et un contenu optimisé pour le référencement, vous pouvez créer une présence numérique qui peut rivaliser avec les plus grandes entreprises de votre secteur. Les clients sont toujours à la recherche d’une source fiable pour leurs besoins, et avec une plate-forme pour parler directement à votre public, vous pouvez devenir cette voix et cette entreprise commerciale.
Boostez encore plus votre dossier de service client avec des intégrations de logiciels de centre de contact agiles.

Une fois que vous avez commencé à étendre rapidement votre présence sur le marché, vous devrez créer un centre de contact d’entreprise qui peut suivre les changements rapides du marché. Les clients appellent souvent les entreprises pour obtenir des informations, de l’aide et des plaintes concernant un équipement défectueux. Créer une expérience client exceptionnelle commence par le contact initial et la vente, mais cela va bien au-delà de la transaction d’achat. L’interaction client est une chose continue qui perdure bien au-delà du premier engagement.
Avec l’aide d’une solution de centre de contact qui vit dans le cloud, vous pouvez créer la recette du succès sans vous ruiner sur ce front. Les solutions basées sur le cloud sont plus efficaces pour gérer les contacts entrants ou répétés avec les clients, et elles fonctionnent à une fraction du prix des systèmes plus anciens qui nécessitent des installations matérielles volumineuses. La nouvelle ère des appels et de la satisfaction des clients exige une solution agile qui encourage l’évolutivité et les intégrations d’accès à distance. C’est exactement ce que fait un logiciel d’appel cloud comme celui proposé par Bright Pattern.
Protégez vos données clients et transactions sécurisées avec un partenaire de sécurité numérique en qui vous pouvez avoir confiance.

Enfin, s’engager avec une entreprise de sécurité en qui vous avez confiance, comme Secured, est un must pour toute entreprise qui connaît la croissance rapide que vous espérez. Les petites entreprises courent un risque incroyable de vol de données ou d’autres attaques de piratage qui pourraient potentiellement coûter à votre entreprise des centaines de milliers de dollars. De nombreuses petites entreprises n’ont tout simplement pas les ressources nécessaires pour maintenir leurs activités ou riposter après une faille de sécurité dévastatrice.
Avec l’aide de professionnels sécurisés, vous pouvez mettre cette inquiétude derrière vous. Les cybercriminels sont à l’affût à toute heure de la journée, mais avec l’aide d’un assistant de sécurité, vous pouvez construire un pare-feu presque impénétrable que même les attaquants de phishing les plus avancés trouveront un défi trop important pour tenter de contrecarrer (pour plus, voir securd.com).
Passer à l’avenir de la satisfaction client et de l’opérabilité des entreprises nécessite une vision à long terme des outils actuels et futurs disponibles. Assurez-vous de profiter des solutions de pointe pour répondre à ces besoins et à d’autres.