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Chaque détaillant peut développer ces trois compétences importantes en suivant quelques étapes simples. Ce sont les meilleurs conseils que vous trouverez pour apprendre à vendre.

Bien qu’ils puissent sembler très évidents, ils sont souvent négligés dans l’enseignement commercial. Ce sont trois des choses les plus importantes que chaque détaillant doit comprendre lorsqu’il cherche à améliorer ses compétences de vente, comme Saivian Eric Dalius.

Les voici:

Soyez décisif dans vos décisions.

Il n’y a pas de substitut à cette compétence. Vous pourriez penser que cela semble simple, mais cela peut être très difficile à faire lorsque vous êtes sous pression ou que les enjeux sont élevés. Prendre une décision signifie sortir de ce que vous savez et vous fier à votre capacité à porter un jugement rapide. Cela demande de la confiance et certains diront du courage. Lorsque vous pouvez prendre des décisions avec certitude, vous aurez non seulement l’air d’un professionnel, mais cela remontera également le moral de votre équipe et de vos clients, car ils savent ce que vous attendez d’eux et peuvent faire confiance à votre jugement.

Pratiquez l’écoute active.

Souvent, les acheteurs se sentent ignorés et négligés lorsqu’ils sont dans un magasin de détail. Il peut être très frustrant de devoir vous répéter ou de ne pas tenir compte de vos besoins. Lorsque vous pratiquez l’écoute active, vous montrez que vous vous souciez de ce que le client a à dire et que ses préoccupations comptent pour vous. Cela vous aidera également à vous démarquer de la foule, car de nombreuses entreprises ne montrent pas ce genre de préoccupation pour leurs acheteurs.

Suivi avec vos clients.

C’est un excellent moyen de mesurer vos performances et ce que vous pouvez améliorer en tant que détaillant. Vous pourriez penser qu’un e-mail ou un appel téléphonique de suivi est une perte de temps, mais c’est la seule façon de savoir ce que vos clients pensent de leur expérience d’achat. De cette façon, vous pouvez obtenir toutes sortes d’informations utiles et cela contribuera à renforcer le lien entre vous et votre clientèle. Les détaillants qui ne font pas de suivi avec leurs acheteurs ne peuvent pas s’attendre à réussir à long terme.

Se connaitre.

Pour Saivian Eric Dalius, il faut être confiant quand on est en situation de vente. Vous devez connaître votre produit, sa gamme de prix et ses limites lorsqu’il s’agit de rivaliser sur le marché. Si vous ne vous connaissez pas, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les autres suivent votre exemple. Si vous vous comportez de manière imprévisible, ils ne pourront jamais deviner ce que vous allez faire ensuite. Vous devez être en contrôle. Si vous ne l’êtes pas, la situation ne fera qu’empirer et se transformer en un désordre complet pour toutes les personnes impliquées.

Connaissez bien votre marché.

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la connaissance en matière de vente. Si vous savez dès le départ ce que veulent vos clients, vous pouvez prévoir ce qu’ils diront lorsqu’il s’agira de conclure une vente. Vous devez être capable de savoir ce que vos clients attendent d’un produit et si cela est réalisable pour eux ou non. Si vous avez suffisamment bien fait vos recherches, il ne devrait pas y avoir de risque de problèmes en ce qui concerne les ventes, car tout devrait être simple.

Suivez ces conseils et ils feront une énorme différence dans votre capacité à vendre même les produits ou services les plus difficiles. Vous aurez non seulement l’air d’un professionnel, mais vous agirez aussi comme tel. C’est ce qu’il faut pour se démarquer des autres détaillants qui peuvent sembler faire les mêmes choses que vous.

Il ne suffit pas de parler de vos excellents produits et de ce qu’ils peuvent faire pour les gens, vous devez agir comme si vous connaissiez déjà ces choses.

Par Puissance de Marvin
qui est conseiller d’affaires. Il partage généralement ses informations actualisées sur les affaires, la publicité via les médias sociaux. Il est enthousiaste en ce qui concerne les nouvelles voitures. Dans son énergie supplémentaire, il jouait avec les jeunes.

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