Légende de l’image en vedette : Logement

Les salariés à faible ou moyen salaire ont du mal à acheter ou à louer une maison dans la communauté qu’ils desservent en raison du coût élevé des logements. Ils vivent en périphérie et font face à des défis de transport. Bien que cela puisse sembler être leur seul problème à l’extérieur, un examen approfondi des différentes facettes révélerait son implication dans la vie de chacun, y compris la société ou la nation. Le coût élevé du logement est un casse-tête pour les employeurs, les gouvernements locaux, les cafés, les riches propriétaires et d’autres à bien des égards. Examinons-les rapidement pour comprendre pourquoi c’est un vrai problème.

Embouteillage

Selon la croyance générale, l’ajout d’un plus grand nombre de résidents à un endroit augmente le nombre de voitures sur la route, alors que la vérité est autre chose – ne pas les construire crée plutôt une pression sur la circulation. Si les gens ne peuvent pas rester plus près des lieux de travail, ils s’installeront dans un endroit économique et se rendront au travail tous les jours. Les trajets quotidiens entre la maison et le bureau provoqueront des embouteillages et auront également des effets néfastes sur l’environnement. Selon certaines études, les groupes à faible revenu effectuent plus de déplacements avant de s’installer dans une zone à faible connectivité. Cependant, les groupes à revenu élevé utilisent moins les transports en commun, même s’ils restent dans le quartier le mieux desservi.

Les demandes de déplacement jouent un rôle essentiel dans le trafic. Et ce facteur est attribuable au fait que les travailleurs locaux ne peuvent pas rester à proximité de leur lieu de travail et doivent donc utiliser les transports plus fréquemment.

Faibles dépenses de consommation

Maxwell Drever souligne l’importance des dépenses de consommation pour l’économie américaine. Puisqu’une partie considérable de ses revenus va au logement, plus on y dépense, moins on peut dépenser pour d’autres choses. Les entreprises locales et régionales souffrent également de la pénurie de logements abordables pour la main-d’œuvre. Cependant, la situation peut s’améliorer avec la disponibilité de logements abordables. Il peut donner une impulsion à la croissance et au taux d’emploi dans divers secteurs. Et tout cela peut conduire à un effet multiplicateur.

Le défi de l’emploi dans les secteurs public et privé

Du gouvernement fédéral aux magasins locaux, les prix élevés des logements posent des problèmes importants pour chaque employeur. Les deux secteurs dépendent de travailleurs contractuels peu rémunérés pour divers emplois, tels que la sécurité, la maintenance, les serveurs, les caissiers, les grooms, les nettoyeurs de chambres, les cuisiniers, etc. De même, les ménages riches ont besoin de jardiniers, de femmes de chambre et de nounous. Tous ces travailleurs et d’autres font partie intégrante de l’économie locale. Tout le monde veut qu’ils vivent près de l’endroit. Mais encore une fois, la rareté des logements abordables pour eux rend cela impossible. Soit ils choisissent des zones éloignées, soit ils ignorent les quartiers où les prix sont élevés.

De nombreuses entreprises sont incapables de pourvoir des postes à cause de cela. L’inadéquation spatiale n’aide pas non plus les travailleurs de la classe moyenne, tels que les employés du gouvernement, les agents de santé de première ligne, etc. Ils souffrent également du même problème.

Les experts disent que l’inaccessibilité aux emplois a un impact sur la croissance économique. En même temps, cela crée des problèmes de durabilité. Après avoir payé le loyer, ils ont à peine à économiser beaucoup pour d’autres besoins. En conséquence, leur niveau de vie quotidien en prend un coup. Les enfants ne reçoivent pas une éducation appropriée. Les patients doivent faire des compromis avec leur santé. Toutes ces choses finissent par entacher les progrès du pays et le bien-être de ses compatriotes. C’est pourquoi ces questions exigent une attention urgente.

Par Puissance de Marvin
qui est conseiller commercial. Il partage généralement ses informations actualisées sur les affaires, la publicité via les médias sociaux. Il est enthousiaste en ce qui concerne les nouvelles voitures. Dans son surplus d’énergie, il jouait avec les jeunes.

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