Légende de l’image en vedette : Erreurs Instagram

Chaque jour, nous travaillons sur les profils Instagram de dizaines de nos clients. Nous pouvons vous aider à développer vos comptes en augmentant le nombre d’abonnés, en créant du contenu attrayant et en élargissant votre portée. Nous effectuons également plusieurs audits externes des médias sociaux – nous avons déjà vu des dizaines de milliers de comptes d’entreprise sur Instagram, ce qui nous permet d’acquérir une expertise et de compiler une liste des erreurs les plus courantes commises lors de la commercialisation d’une entreprise sur la plateforme.

Il n’y a pas de stratégie.

La première erreur et la plus fondamentale est, bien sûr, l’absence de stratégie. Les entreprises qui « testent » le potentiel d’Instagram créent fréquemment un profil, publient quelques publications, puis laissent le profil de côté car elles ne remarquent aucun avantage instantané. Nous avons vu des situations où une marque ne se met à jour sur Instagram qu’une fois tous les six mois, ou juste lorsqu’il y a une vente ou une annonce. Les abonnés qui n’ont pas été contactés sur le profil ne répondront pas à nos publications périodiques, et ils n’utiliseront probablement pas les services ou n’achèteront pas la marchandise.

Les clients veulent de l’aide et une communication efficace de la part des marques sur les réseaux sociaux. Ils pensent que la marque ne suit pas l’évolution des médias sociaux car ils voient un profil négligé et vide. Les abonnés qui ne sont pas en mesure de rechercher de nouvelles publications perdront confiance en la marque. Nous avons une bonne première impression d’une entreprise si nous voyons un compte avec des postes attrayants et modernes, beaucoup de likes Instagram gratuits et commentaires. Lorsque nous rejoignons un compte vide, le résultat est à l’opposé : nous perdons la foi, nous ne voyons pas de preuves sociales et nous nous inquiétons même si l’organisation est toujours en activité.

La pire chose que nous puissions faire est de contribuer à un scénario comme celui-ci. Il vaut bien mieux ne pas lancer Instagram du tout que de le laisser comme un épouvantail des consommateurs. Cela peut sembler évident, mais lorsque nous abordons un propriétaire d’entreprise à propos d’Instagram, nous entendons fréquemment des choses comme « Je ne sais même pas si nous avons un compte Instagram… » « Je crois que nous avons un compte Instagram, et notre enfant nous a déjà aidés. avec quelque chose… » donc finalement pas mal. Il est de loin préférable de faire appel à une entreprise spécialisée comme la nôtre pour gérer le compte Instagram de votre entreprise.

N’utilisez pas de descriptions ou de hashtags dans vos messages

Il existe des dizaines d’articles, de livres et de cours sur la façon d’utiliser efficacement Instagram, et chacun aborde ce sujet. Cependant, nous continuons de voir des publications d’influenceurs sans même une brève description. Chaque photo raconte une histoire ; pourtant, sans légende, seul le créateur de la publication est visible. Par exemple, une photo de vacances sans description du voyage, de la destination ou d’autres détails.

En regardant le reportage de l’extérieur, on peut supposer que la photo provient d’Internet et que l’auteur, par exemple, apprécie le paysage et souhaite être présent. Ou est-il possible qu’il existe déjà ? Ne supposons pas que les observateurs soient conscients de chaque détail de nos vies ; nous voyons beaucoup de profils sortis de leur contexte, ce qui ne fait qu’ajouter à notre perplexité et nous rend confus. « L’esprit confus n’achète jamais », comme le dit le célèbre proverbe anglais de l’industrie. Une autre considération est la publication d’entrées qui incluent des descriptions mais n’incluent pas de hashtags.

Nous perdons beaucoup de nouveau trafic en n’utilisant pas de hashtags, et nos publications n’atteignent que nos abonnés. Si nous pouvons tendre la main à abonnés Instagram gratuits, ça vaut le coup de profiter de l’occasion et de mettre en place au moins 5-10 #. Nous générons des packages d’excellents hashtags pour chaque publication pour nos clients – il s’agit d’un élément clé du développement efficace d’un compte Instagram.

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