Légende de l’image en vedette : Conseils pour les produits promotionnels d’entreprise
Les produits promotionnels sont des articles imprimés sur lesquels aident à promouvoir une entreprise ou un produit. Les plus courants sont les tasses, les stylos, les t-shirts, les sacs, les chemises, les chapeaux, les boutons, les aimants, les calendriers, les tasses, les calendriers, les tapis de souris, les porte-clés, les blocs-notes, les blocs-notes, les sous-verres, les tapis de souris et les aimants. Ils peuvent être offerts aux clients ou aux employés.
Les produits promotionnels peuvent être amusants à utiliser, surtout si vous les achetez chez Promotions sans frais, mais ils peuvent aussi être très fonctionnels. Ils peuvent être remis aux clients et aux employés ou utilisés pour des événements d’entreprise, tels que des séminaires, des conférences, des conventions et des expositions.
Comment acheter des produits promotionnels ?
Un produit promotionnel a une durée de vie plus longue que les autres types de publicité. Ils dureront des années, de sorte que le message de l’entreprise sera toujours présent bien après que les autres supports publicitaires auront disparu de la vue.
- Considérez l’utilisation que vous pensez de l’article. Par exemple, une tasse posée sur une étagère ne s’utilise pas beaucoup. Mais celui qui se trouve dans un porte-gobelet s’habitue beaucoup.
- Considérez donc où vos clients sont susceptibles de le voir. S’ils sont susceptibles de le garder à l’extérieur, envisagez des objets décoratifs ou utiles. S’ils sont susceptibles de le garder dans leur voiture, pensez aux articles qui seront très utilisés.
- Pensez à votre public cible. Si l’article est destiné aux adolescents, recherchez quelque chose de cool. S’il s’adresse aux personnes âgées, cherchez quelque chose d’utile.
- Considérez pour quoi l’article sera annoncé. S’il s’adresse aux adolescents, envisagez quelque chose à la fois utile et attrayant. S’il s’adresse aux personnes âgées, envisagez quelque chose d’utile et d’attrayant.
- Considérez le prix de l’article et le coût de la publicité. Si le prix de l’article est de 10 000 $ et le coût de la publicité de 1 000 $, c’est rentable. Mais si c’est 1 000 $ et 10 000 $, ce n’est pas le cas.
- Tenez compte de la taille de l’article. S’il est trop petit, ce sera trop bon marché pour faire de la publicité et on ne le verra pas. S’il est trop grand, il coûtera cher et ne se verra pas.
- Tenez compte de la qualité de l’article. S’il est bon marché, il est susceptible d’être jeté. Si c’est cher, cela impressionnera les gens, mais ne verra pas beaucoup d’utilité.
- Tenez compte de la durabilité de l’article. S’il est bon marché, il est plus susceptible d’être jeté. S’il est cher, il sera vu par beaucoup de gens pendant longtemps.
- Considérez la fréquence à laquelle l’article est rempli. S’il est rempli une fois, il ne sera pas souvent vu.
La promotion des produits est un excellent moyen de faire connaître votre entreprise, mais il existe une bonne et une mauvaise façon de le faire. Cela peut être gratifiant et amusant, mais il est important d’être conscient des pièges potentiels.
Considérations importantes
Si vous envisagez d’acheter un produit promotionnel, voici quelques directives :
- Le produit doit être quelque chose que les gens peuvent utiliser. Ce que cela signifie dépend de votre produit. Un stylo, un porte-clés ou une tasse n’est pas très utilisé s’il est moche ou non fonctionnel. D’un autre côté, quelque chose d’utile, comme une calculatrice ou une lampe de poche, fonctionnera quoi qu’il arrive.
- Assurez-vous que le produit est utile. Les gens donneront rarement quoi que ce soit gratuitement, le produit doit donc être utile ou nouveau. Utile signifie généralement fonctionnel, mais le roman peut signifier amusant ou mignon.
- Lorsque vous recherchez un produit, assurez-vous qu’il n’est pas déjà offert gratuitement. Si vous faites de la publicité en ligne, demandez-vous si le même produit est disponible avec un abonnement gratuit à un site Web. Si vous visitez un salon professionnel, demandez autour de vous. Si vous assistez à une convention, demandez aux autres participants.
- Le produit ne doit pas briser votre marque. Vous voulez que les gens associent votre entreprise à un produit de qualité, pas à un produit bon marché.
- Apprenez les règles. Certains produits ont des règles concernant la distribution d’articles promotionnels, et d’autres non. Si vous faites la publicité d’un produit et que vous en offrez un autre, assurez-vous de n’enfreindre aucune règle.
- Réfléchissez-y. Trouvez un produit qui correspond à votre public cible, qui a une fonction utile et qui n’a pas déjà été offert.
- Les produits promotionnels sont utiles mais généralement pas gratuits.
- De nombreux articles promotionnels ont des règles concernant la distribution d’articles promotionnels. Sachez quelles sont ces règles.
De tels produits sont un support publicitaire fantastique, et ils peuvent être utilisés comme outil de marketing par presque toutes les entreprises, qu’elles soient grandes ou petites. Les produits promotionnels sont également un excellent moyen de promouvoir l’image et les valeurs de votre entreprise.