Légende de l’image en vedette: Numérisation des restaurants
La crise du COVID-19 a modifié notre façon de faire des affaires en raison d’occasions inattendues. Cela convient particulièrement aux restaurants, beaucoup d’entre eux ont été fermés ces derniers mois et maintenant ils rouvrent. L’utilisation des bonnes solutions de publicité pour les restaurants peut honnêtement aider à faire la distinction, et vous devez en fait commencer à utiliser ces mécanismes le plus rapidement possible afin d’obtenir des résultats extraordinaires. Vous voudrez travailler dur pour réaliser toutes ces choses, mais si vous le faites correctement, rien ne pourra vous gêner.
Le secteur est aux prises avec les effets de la pandémie de Covid-19. Régulièrement, nos interactions avec le plein air du monde entier, des espaces publics, des restaurants, des établissements d’enseignement à tous les différents, ont été réorientées dans un souci d’hygiène privée et de remise en forme publique. Principalement basé sur une enquête menée auprès des clients au moyen de la plus grande plate-forme technologique indienne de restauration et de restauration, Dineout, il a été observé de loin que le verrouillage de la publication, 77% des êtres humains pourraient sincèrement vouloir dîner à l’extérieur, 81% des convives préféreront les menus virtuels, et 23% pourraient se maintenir avec des livraisons nationales et des plats à emporter.
LE RESTAURANT EST-IL POSSIBLE DE MIEUX APRÈS LA PANDÉMIE?
Il y a eu beaucoup de problèmes monétaires dans le passé, cependant, les restaurants ont réussi à se frayer un chemin. Mais, en termes d’urgences cliniques comme celles-ci, vous n’avez pratiquement pas le choix. Vous voulez la conscience dans son ensemble, car vous pouvez trouver les solutions appropriées et vous assurer que vous mettez en avant le plus efficacement l’excellente expérience et les résultats réalisables.
DÉVELOPPER UN SITE INTERNET ECOMMERCE
Le fait est que les désirs de l’être humain s’adaptent à la pandémie. Si votre restaurant n’a pas de site Internet, c’est le bon moment pour le faire. Vous avez besoin d’une manière supplémentaire d’interagir avec les clients. Cela pourrait vous aider à proposer des offres de livraison en ligne. Cependant, il se peut que cela ne vous donne pas le même revenu que vous aviez autrefois; le fait est que vous maintenez l’entreprise à flot.
Il existe de nombreuses offres comme Shopify où vous pouvez créer un site de commerce électronique en quelques minutes.La procédure elle-même peut donc être très courte et pratique, sans aucun doute complète de fonctions exceptionnelles que vous souhaitez essayer correctement. Cela en vaudra vraiment la peine et ces effets en eux-mêmes ne sont pas tout à fait remarquables à chaque fois. Si vous avez déjà un site Web, vous devez absolument trouver des moyens de générer des visiteurs et dans ce cas, une entreprise de marketing virtuel peut également être disponible, c’est exactement ce que vous souhaitez conserver à l’esprit.
10 MANIÈRES DE SOLUTION DE COMMANDE, DE POURBINAGE ET DE PAIEMENT SANS CONTACT SUR MOBILE
- Fournit une véritable expérience client élevée dans le siège
- Facilite le calendrier flexible de la préparation des aliments
- Assure la sécurité du code QR
- Réduit les points de contact partagés
- Élargit l’acceptation des paiements mobiles
- Améliore les économies de coûts de main-d’œuvre
- Permet une intégration transparente au point de vente
- Accélère les tours de table et améliore les moyennes de contrôle
- Simplifie la personnalisation
- Favorise la fidélité
L’OBSTACLE LE PLUS EFFICACE POUR PASSER AU NUMÉRIQUE EST DE FAIRE UNE TENTATIVE
Avant le coronavirus, le monde de la restauration évoluait plus lentement que de nombreuses autres industries lors de l’adoption de la commande numérique, peut-être par souci ou par désir de maintenir des méthodes de travail montées. Ensuite, la pandémie a frappé et les marques ont dû accélérer l’adoption des programmes et intégrer le numérique dans le mélange des ventes en tant qu’élément crucial, au lieu d’un petit ajout. Les restaurants ont dû adopter des outils virtuels pour rester en vie, et les acheteurs ont répondu de manière massive. Nous verrons vraiment qu’une certaine quantité du plancher excessif virtuel jalonné dans la pandémie COVID-19 peut être conservée longtemps après que les clients sont revenus avec précision à manger dans le personnage.
LES HUMAINS RÉPONDENT À FACILE
Les restaurants qui ont simplifié la commande maintiendront leurs clients numériquement à l’avenir. Les applications autonomes et les plates-formes de commande en ligne sont destinées à présenter ce qu’il faut avoir, à faciliter les commandes d’institution propres ou à vendre un repas simplifié pour une famille de 4 personnes.
Pour les ménages qui dépensent leurs billets verts au restaurant, une commande et une réorganisation en douceur créent une attraction pour le retour. La personnalisation renforce la fidélité. La cohérence se construit avec. Les clients répondent positivement à la manipulation introduite que la commande virtuelle représente pour eux, et aux avantages de l’utilisation et de la réutilisation. Pour les fabricants qui ont besoin d’attirer et de retenir des clients, l’expérience de la marque numérique est primordiale aujourd’hui.
LES HUMAINS VOULENT LA PRÉFÉRENCE
Certains clients aiment passer leurs commandes sans délai sur des sites Web ou des applications de restauration, alors même que d’autres recherchent de nouveaux restaurants à partir d’agrégateurs de célébrations tiers. Quelques-uns doivent sélectionner leurs commandes en stock, d’autres doivent être livrés, et beaucoup choisissent néanmoins les méthodes de commande et d’expédition sans contact. Ces clients recherchent tous la même chose: la flexibilité, des alternatives qui correspondent au moment et des vendeurs de restaurant qui peuvent gérer les commandes, sélectionner et approvisionner de n’importe où où la commande est facilement localisée.
APPLICATIONS D’ENGAGEMENT DES INVITÉS
Les restaurants peuvent encourager les clients à revenir et à attirer l’attention de leurs visiteurs communs avec un programme de fidélité facile à utiliser à partir d’un appareil mobile. Les organisations ont l’avantage de gagner de précieuses informations sur le comportement des clients dans le but de prêter attention à ce qui fonctionne pour maximiser le retour sur investissement et sécuriser les visites répétées.
L’industrie de la restauration peut être changée à tout jamais par le covid-19. Mais alors que des humains supplémentaires reprennent leur vie quotidienne et recommencent à voyager dans les salles à manger, les organisations peuvent utiliser cette époque pour créer un consensus avec les clients, améliorer les résultats et trouver de nouvelles approches pour servir les visiteurs en toute sécurité.
Par Lakshmi Narayanasamy
– Expert en Digital Markeing chez Smarther – Un leader société de développement d’applications mobiles à Chennai.
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