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Créer simplement une présence en ligne de votre entreprise ou de votre marque ne suffit pas. Cela vous aiderait si vous le faisiez évoluer avec le scénario en constante évolution de la plate-forme en ligne. Avec l’évolution de Google Ads, un certain nombre d’outils ont été fournis par Google pour l’amélioration de votre entreprise. Vous pouvez choisir une entreprise PPC qui accueillera les outils publicitaires Google adéquats pour améliorer votre site Web et vaincre vos concurrents. Avant toute chose, jetons un coup d’œil à ce que sont les publicités Google.

Qu’est-ce que Google Ads?

Google Ads est utilisé pour proposer des publicités payantes visibles dans les résultats de recherche de Google. Ces publicités utilisent le réseau d’affichage et le programme AdSense de Google pour être apparus sur plusieurs autres sites Web. Les annonces Google Ads peuvent être divisées en deux sections distinctes:

  • Un au-dessus des liens organiques ou naturels
  • Un autre en bas de la page de résultats

Les annonces graphiques de Google apparaissent sur le Réseau Display de Google. Ce Réseau Display est une vaste collection de sites Web tiers qui ont collaboré avec Google pour travailler sur les annonces Google. Les publicités diffusées sur le Réseau Display peuvent prendre la forme d’images, de textes, de vidéos ou de tout autre média vedette ciblé efficacement. Les bannières et le remarketing sont également inclus dans les annonces diffusées sur le Réseau Display.

5 outils Google utilisables

Cela ne vous est pas inconnu que Google dispose de nombreux outils basés sur le référencement que vous pouvez utiliser pour la campagne publicitaire de votre marque. Ils sont les suivants:

1. Variantes d’annonces

Si vous souhaitez que votre site Web fonctionne de la meilleure manière possible, la plupart des utilisateurs de PPC vous suggéreront de passer des tests publicitaires. Il est révolu le temps où les tests publicitaires étaient un processus fastidieux et prenaient beaucoup de temps. En outre, le développement de différentes versions et l’extraction d’informations plus rapides était également un processus à forte intensité de main-d’œuvre. À partir de ce moment, le processus de création associé à la création d’annonces a évolué. De même, les outils nécessaires pour réaliser ces publicités ont également changé.

Au départ, le format de l’annonce textuelle était disponible sous une forme contractuelle. Maintenant, la conception a fourni un espace plus étendu pour tester les copies. En outre, Google a introduit des annonces de recherche réactives ou RSA qui prennent moins de temps pour vérifier les copies disponibles dans des formulaires combinés. Avec Ad Variation, on peut apporter des variations sur leurs publicités rapidement.

2. Observation du public

Pendant assez longtemps, Google n’a pas pu atteindre le public cible en matière de démographie. Cet inconvénient de Google a compliqué la tâche des annonceurs pour comprendre si une classe d’audience particulière offrait de meilleures performances. De plus, cela empêchait les annonceurs de savoir ce que leurs concurrents visaient.

Avec l’avènement de l’Observation d’audience, Google a aidé ses utilisateurs à faire face aux failles comme cela a été mentionné ci-dessus. Il permet aux annonceurs d’ajouter un groupe d’audiences définies par Google pour examiner leurs performances. Une fois que Google a ajouté les audiences, il les dirige automatiquement vers la section «Idées».

3. Annonces réactives sur le Réseau de Recherche

Aussi connues sous le nom de RSA, les annonces responsives du Réseau de Recherche sont un autre outil efficace qui vous fait gagner du temps lors du test des annonces. Alors que les annonces textuelles conventionnelles demandent à l’annonceur de développer une version distincte et distincte des annonces, les annonceurs peuvent gagner beaucoup de temps car il s’agit de mélanger et de correspondre. Google considère ce texte publicitaire comme un élément individuel qui se joint ensuite pour former une annonce.

Lorsque les annonces RSA seront mises en ligne, vous pouvez obtenir les détails en cliquant sur le lien « Afficher les détails des éléments » qui apparaît juste en dessous des résultats du contenu publicitaire. Cette méthode de test d’annonces rapide et facile permet aux annonceurs de tester les annonces plus rapidement que le temps qui serait autrement utilisé si le test était effectué manuellement.

4. Campagnes de découverte

Les blocs d’annonces visuels riches en fonctionnalités que les annonceurs voient en fonction de l’activité de l’utilisateur sont les campagnes Discovery. Ils sont bénéfiques à la fois en termes de format et de manière dont ils sont ciblés. La campagne de découverte combine le titre et les images, ainsi que la manière dont ils sont fournis à l’utilisateur.

Comme tout autre affichage, ils sont principalement utilisés pour capter l’attention des téléspectateurs et susciter l’intérêt des téléspectateurs pour un produit ou un service. Vous rencontrerez les annonces Discovery sur YouTube, Google Discovery Feed et Gmail. En règle générale, Google prend en charge toutes les campagnes Discovery.

5. Fonction d’explications

La fonction Explication vise à aider les campagnes de recherche avec des informations et à expliquer pourquoi les performances ont changé. Cette fonctionnalité donne 90 jours pour analyser les données en termes de coûts, d’impressions, de clics et de conversions. La fonction Explication effectue une comparaison du résultat d’une plage de données avec une autre.

Conclusion

Les cinq outils publicitaires Google mentionnés ci-dessus sont d’une grande aide s’ils sont utilisés correctement. Si vous n’êtes pas sûr d’utiliser ces outils publicitaires Google, vous pouvez bénéficier de n’importe quel fournisseur de services PPC.

Par Josh Argenton
qui a partagé cet article. Il recommande de choisissez une entreprise PPC pour générer plus de prospects.

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