Vous êtes-vous déjà demandé comment les petites entreprises parviennent à la première page des résultats de recherche Google ? Nous pouvons vous le dire : ce n’était pas un coup de baguette magique. Se classer haut dans les classements des moteurs de recherche est un travail difficile et éprouvant pour les nerfs. L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une compétence, mais avoir les bons outils le rend beaucoup plus facile.
Search Atlas est l’un des meilleurs produits de référencement sur le marché. C’est une extension qui vous permet d’utiliser la boîte à outils SEO primée de LinkGraph sur votre site Web et vos pages. Les informations qu’il fournit peuvent vous aider à créer une stratégie de référencement efficace et complète sans être un expert en référencement. Continuez à lire pour savoir comment augmenter votre visibilité en ligne avec Search Atlas.
Effectuez une recherche de mots clés.

La recherche de mots clés est essentielle à votre stratégie de référencement. En effet, le référencement ne se limite pas à l’utilisation de termes liés à l’industrie sur votre site Web et dans votre contenu. Tout de même, les mots-clés sont la sauce secrète du référencement.
Les mots-clés sont des mots fréquemment utilisés dans les requêtes de recherche de produits et d’informations. L’utilisation stratégique de ces mots rendra vos pages Web et votre contenu plus pertinents pour les moteurs de recherche.
Un puissant outil de recherche par mot clé peut identifier les mots que les gens utilisent lorsqu’ils recherchent des informations ou des produits liés à votre secteur. Les Rechercher dans l’Atlas L’outil de recherche par mot-clé trouve les mots-clés les plus pertinents en fonction de vos pages Web et les classe par ordre d’importance.
Obtenez des termes de focus pour votre contenu.

Les termes ciblés sont presque aussi importants pour augmenter votre classement dans les moteurs de recherche que les mots-clés. Les termes ciblés sont comme des mots secondaires qui sont pertinents pour vos mots-clés principaux. En effet, les termes de focus sont beaucoup plus nombreux que les mots-clés et remplissent une fonction différente.
Vous êtes censé utiliser judicieusement les mots-clés dans les parties stratégiques du contenu, sur les pages Web et même dans les URL. Cependant, les termes principaux servent à créer du contenu et servent de lignes directrices pour votre formulation. Les intégrer garantit que votre contenu reste pertinent pour les mots-clés et précieux pour les lecteurs.
Optimisez votre page de destination.

Votre page de destination est l’une des pages les plus importantes de l’ensemble de votre site Web. C’est là que vous collectez les données des chercheurs que vous pouvez utiliser pour créer des campagnes de marketing par e-mail et proposer des promotions spéciales. Il offre votre meilleure chance de convertir un chercheur en client potentiel et, éventuellement, en client fidèle.
Vous pouvez utiliser l’outil Search Atlas pour obtenir des informations sur optimiser votre page de destination. Il vous montrera les ajustements que vous devez effectuer pour réduire les taux de rebond et augmenter les taux de conversion. Vous devrez peut-être modifier quelque chose de petit dans la conception de votre page de destination. Ou, peut-être que la description de votre page n’a pas les bons mots-clés. Vous pouvez supprimer tous les obstacles à des résultats de page de destination optimaux avec Search Atlas.
Améliorez les résultats de la recherche locale.

L’une des choses les plus importantes pour les petites entreprises est classement dans les recherches locales. Les petites entreprises ont l’avantage sur les marques nationales dans les recherches locales. Vous pourriez avoir un problème de référencement local si les marques nationales se classent plus haut que votre entreprise dans les recherches locales.
Search Atlas peut vous aider à vous inscrire sur les annuaires des serveurs Web locaux et à mettre en œuvre votre adresse physique et vos coordonnées aux bons endroits. De petites choses comme informer les moteurs de recherche où se trouve votre entreprise et créer du contenu lié à votre région vous aideront à vous hisser au sommet des recherches locales liées à votre secteur.
Une bonne stratégie de référencement est essentielle pour maximiser vos efforts de marketing numérique. Il faut des années d’expérience pour affiner vos meilleures pratiques de référencement, mais Search Atlas le rend beaucoup plus facile. Il propose une suite complète d’outils de référencement qui peuvent aider votre entreprise à augmenter sa présence en ligne. Que vous soyez un indépendant travaillant pour atteindre vos objectifs de carrière ou un propriétaire d’entreprise cherchant à augmenter ses ventes en ligne, la plateforme Search Atlas SEO peut améliorer votre visibilité en ligne.