Après des années d’investissement, vous avez enfin une propriété locative de luxe à ajouter à vos flux de revenus. Mais avant qu’il ne devienne une source d’argent passive, vous devez encore accomplir d’autres développements pour attirer les invités et les visiteurs réguliers.
Nous avons rassemblé des éléments essentiels qui font une maison de vacances de luxe parfaite. Qu’il s’agisse d’une petite unité de chambre ou d’une villa d’appartement, ces ajouts fantastiques à vos installations actuelles feraient de votre propriété une retraite entièrement réservée pendant la saison des vacances.
Piscine
Peu importe que votre propriété se trouve à quelques pas de la plage de sable blanc ou d’un lac immaculé. Après quelques aventures d’île en île et une visite fastidieuse, les clients adoreraient rentrer à la maison pour un plongeon rafraîchissant.
Pendant les saisons froides, un chauffe-piscine rendrait la piscine plus conviviale. Attirez de nombreux clients à la recherche d’un hébergement avec vos équipements flexibles. Faites-leur plaisir avec des lits de plage ergonomiques en rotin, un éclairage à touches et de magnifiques palmiers qui correspondent au magnifique coucher de soleil.
Si votre espace n’est pas suffisant pour accueillir une piscine, un jacuzzi extérieur serait une excellente alternative. Les immeubles d’appartements de luxe ont généralement une piscine commune sur le toit, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’en ajouter une.
Vous n’avez pas de piscine? Essayez de faire briller votre propriété de location de vacances avec les équipements ci-dessous.
Une place de parking sécurisée
Les propriétés à portée de main ont besoin d’un espace de stationnement décent suffisant pour tous leurs invités. La plupart des locations de maisons de vacances sont éloignées des zones urbaines, ce n’est donc peut-être pas un problème. Mais pour les lieux de séjour en ville ou en banlieue, n’oubliez pas de réserver une place pour vos invités. Sinon, vous éliminerez un énorme groupe de clients potentiels.
Wifi gratuit
Un aspect souvent inclus par les réservations en ligne chaque fois qu’ils filtrent des propriétés, une installation Wi-Fi gratuite augmenterait énormément vos chances de réservation. Attendez-vous à ce qu’un Internet rapide et fiable soit un facteur décisif majeur dans les locations de vacances, en particulier pour les nomades et les hommes d’affaires de longue date.
Investissez dans des connexions Internet haut débit avec une bande passante illimitée. S’il n’est pas disponible dans la région, un appareil Wi-Fi de poche prépayé rechargé avec une énorme allocation de données devrait suffire. Si votre propriété se trouve sur une falaise ou dans des régions éloignées, le service satellite est votre meilleur choix.
Un environnement accueillant pour les animaux
De plus en plus de familles qui passent leur été dans la location d’appartements amènent leurs bébés à quatre pattes avec elles. S’adapter aux besoins d’un animal de compagnie pourrait attirer plus d’invités dans votre région. Avant d’autoriser les animaux sur votre propriété, clarifiez les responsabilités du propriétaire et définissez des règles de base pour les propriétaires d’animaux.
Être une unité acceptant les animaux de compagnie ouvre de nombreuses opportunités. Si vous supervisez ou possédez une unité hôtelière de luxe ou un complexe entier, vous pouvez offrir des services haut de gamme tels que le service de chambre pour animaux, le service de promenade pour chiens ou une garderie pour animaux de compagnie.
Une vue agréable
Heureusement que votre logement offre un panorama à couper le souffle? Exploitez-le pour gagner plus de followers sur les réseaux sociaux et les ventes tout au long de l’année. Cependant, toutes les propriétés n’ont pas une magnifique scène de coucher de soleil sur l’océan ou une vue imprenable sur la ville. Utilisez les attractions à proximité, le design intérieur saisissant ou la somptueuse photographie culinaire pour attirer davantage de prospects dans la consultation de votre annonce.
Angelo Chongco est un rédacteur de contenu pour les niches de marketing, d’affaires, de technologie et de voyage. Ayant expérimenté divers métiers, il est un expert des stratégies de création de liens, de création de contenu et de gestion des médias sociaux. Il adore l’anime et le dos flottant sous le soleil de Boracay!