Légende de l’image en vedette : Conseils d’affaires pour les débutants | Crédit d’image: unsplash (.) com
Le démarrage d’une entreprise est motivé par deux choses. On devient propriétaire d’une entreprise après avoir eu un long rêve avec un produit unique. Deuxièmement, les gens le font car il y a un vide immédiat sur le marché que vous pouvez proposer une solution. Malheureusement, de nombreuses petites entreprises ferment leurs portes au cours de leur première année d’activité en raison de plans d’affaires, de financement ou d’études de marché médiocres. Pour favoriser le succès de l’entreprise, voici quatre choses à retenir lors du démarrage de votre entreprise.
Choisir la bonne structure juridique
La structure juridique de l’entreprise affecte directement la responsabilité financière, qui comprend la responsabilité personnelle, les bénéfices et les impôts. En fonction de la volatilité de l’entreprise, vous pouvez choisir l’une des trois structures juridiques de votre entreprise. Les sociétés se composent généralement d’investisseurs qui mobilisent des capitaux et ont des actionnaires qui sont parfois responsables des profits et des pertes de l’entreprise. En outre, les biens personnels sont en sécurité si l’entreprise échoue.
Une société à responsabilité limitée (LLC) sépare sa dette de la dette personnelle et des actifs pour payer les dettes de l’entreprise. Une société à responsabilité limitée a également moins de formalités et n’a pas d’impôt sur le travail indépendant. Une entreprise individuelle est le type de structure juridique le plus courant, car de nombreuses startups utilisent leurs économies personnelles pour démarrer une entreprise, et il n’y a pas de différence entre l’entreprise et le propriétaire. Cependant, les dettes d’entreprise sont des dettes individuelles.
Tenir compte de la dynamique de l’entreprise avant de choisir une structure juridique. Notez que dans les sociétés comme dans les sociétés à responsabilité limitée, même avec le succès de l’entreprise, les fonds ne peuvent pas être transférés pour un usage personnel, contrairement à l’entreprise individuelle.
Niveaux d’engagement
Démarrer une entreprise demande beaucoup de patience et de détermination, surtout en tant que startup. Les horaires de la vie quotidienne changeront et attendez-vous à de longues journées et à des nuits plus courtes jusqu’à ce que les affaires atteignent le seuil de rentabilité. Cependant, pour mieux vous préparer au fardeau émotionnel, découvrez comment d’autres propriétaires d’entreprise prospères gèrent. Souvent la première année, voire deux, vous allez probablement être dans le négatif. Fixez-vous des objectifs annuels, puis prenez le temps de les décomposer en un objectif quotidien. En faisant cela, vous augmenterez votre taux et vos chances de succès avec votre nouvelle entreprise.
Surestimer les dépenses
Il y aura beaucoup de dépenses quand il s’agira de démarrer votre entreprise. Bien que vous ayez fait suffisamment d’études de marché et de consultations pour votre région, assurez-vous de faire inspecter votre bâtiment avant d’emménager et de commencer. De nombreux bâtiments contiennent encore des contaminants, du plomb à l’amiante. Se réunir avec un inspection de plomb entreprise peut être quelque chose qui est nécessaire pour assurer la sécurité de vos employés.
Gardez à l’esprit que les équipements utilisés dans votre entreprise nécessitent également un entretien. La défaillance de l’équipement après utilisation est courante ou même un changement dans la conception du produit après avoir reçu les commentaires de vos clients. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être planifiées, et d’autres qui ne le peuvent pas, mais en surestimant les dépenses, cela prépare mieux l’entreprise, libérant ainsi la pression financière de vous-même.
Focus sur les clients et le marché
Ne vous concentrez pas sur les produits pour stimuler les ventes. Concentrez-vous sur le marché des soldes. Assurez-vous que le produit résout un problème réel pour réussir. Concentrez-vous sur un marché plus petit au lieu d’un groupe plus grand qui n’est pas ciblé. Utilisez les outils disponibles tels que les médias sociaux. De Facebook à YouTube et tout le reste, il existe de nombreuses façons de faire connaître votre produit et votre nom devant vos futurs clients.
N’oubliez pas d’aller souvent à la planche à dessin et d’examiner ou de réviser votre plan d’affaires au besoin. Soyez ouvert d’esprit et prêt à accepter les critiques, et n’ayez pas peur de découvrir ce que le client pense. On ne peut pas en dire assez sur l’impact et l’importance du bouche-à-oreille.
Par Rachelle Wilber
qui est un écrivain indépendant et résidant à San Diego, en Californie. Rachelle s’intéresse à tous les sujets et détient un baccalauréat en journalisme et études des médias.